507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Wolf

MessagePosté le: 25/12/2007 17:41:53    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Salut à tous, certains me connaissent peut-être déjà par C6 (ou par Canard Plus pour Mirabelle qui traine par là aussi) ou par MS du temps de Sub Command (mais ça remonte à plus loin et j'ai jamais été trop actif sur les forums ou online).

Donc je me présente, David alias Black Wolf, ptit suisse de 23 ans, webmaster de section du site checksix, étudiant en école d'ingé en informatique logicielle (programmation quoi), passionné de tout ce qui vole et accéssoirement coule, roule ou autre (bref aviation d'abord puis simus en général ensuite, tant qu'il y a plein de boutons partout et un gros manuel Wink ). J'ai fait pas mal de modélisme RC avion, planneur et hélicos. Au niveau "terrestre", j'étais topographe PCT (poste de commandement de tir... où l'on pianote les coordonnées de tir et données météo sur un "super calculateur" où même mon premier téléphone portable avait un processeur plus puissant que ce truc enfin bref...) puis d'observation pour l'artillerie (plus "rigolo"... reconnaissance, désignation de cibles et corrections pour les tirs) durant mon service militaire, j'ai donc eu l'occas de voir/visiter/cotoyer en exercices/"voyagé" dans/tirer(mitrailleuse de M113 uniquement ) avec pas mal des machines représentées sous SB lors de mon passage à l'armée (léo, CV90, M113, M109, véhicules de reco d'artillerie Eagle).

C'est aussi suite à la pub de Froggy et Fuchs que j'suis venu dire bonjour ici et voir si il y avait moyen de tester SB avec vous. J'avais pu tester SB 1 Gold chez un pote mais ça remonte à loin.

Ah oui ... joyeux noel à tous en passant Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2007 17:41:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 25/12/2007 18:58:31    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Yop, bienvenu!!

pour la période de test, rien de plus simple!

pour essayer la version standard, il te faudra contacter froggy par MP pour qu'il te donne les clés de son FTP pour pouvoir DL SBproPE version "monsieur tout le monde"
plus simple, télécharger la version beta (c'est une version complet et jouable en // de la normale) avec laquelle on joue beaucoup pour le moment sur: eSim Games

et ensuite configurer tout ton "bordel" tel qu'expliqué ici, ici et

on t'envera les mdp pour le TS et le reseau Hamachi via MP

Black Wolf

MessagePosté le: 25/12/2007 19:18:47    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

ok sympa... la beta est dans la boite, j'avais déjà installé hamachi pour tester un truc avec un pote. J'vais configurer le reste et contacter Froggy alors merci Smile
DarkLabor
Instructeur

MessagePosté le: 25/12/2007 20:26:05    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Phullbrick

MessagePosté le: 25/12/2007 21:04:47    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

bonjour Black Wolf Smile

MessagePosté le: 25/12/2007 21:40:51    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Salut Smile

MessagePosté le: 26/12/2007 10:44:36    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Lu Black, et bienvenue ! ( on s'est déjà croisé dans des parties ofp inter-C6 avec la Force 51 je crois Wink (je dois avoir encore qqes missions de Sparrow sur mon hd) )

En espérant te croiser bientôt en jeu Smile

Meliok
Black Wolf

MessagePosté le: 26/12/2007 14:03:08    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Merci pour l'accueil... pour les parties OFP ça devait être plutôt Blackboro. Même si j'ai OFP je n'ai jamais eu l'occaz de jouer en ligne
platoon2

MessagePosté le: 01/01/2008 18:00:50    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Slt; membre C6 également et atteint du même virus.....
Bon jeu Bannir Mort de Rire
major dundee

MessagePosté le: 03/01/2008 19:56:34    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

encore un de chez C6
z'en avez marre du dogfight Wink Wink Wink bienvenue dans le forum 100% gross carapace qui fait des trous a 2000m
my name is DIDIER sur c6 et là je suis en pleine reinstall de windouz qui m'a fait un beau crashdisk en changeant de C.M par contre j'ai recuperer hamachie
Meliok

MessagePosté le: 03/01/2008 20:56:37    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Bienvenue à tous Wink

Bon, on s'organise une soirée spécial débutants un de ces soirs ? Fuchs ou Dark ( Froggy étant souffrant, remets toi vite Wink ), vous vous sentez capables de nous chapeauter ? Razz
DarkLabor
Instructeur

MessagePosté le: 03/01/2008 21:15:16    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Pourquoi pas mais j'ai des exams jusqu'au 14-15 donc pour les dispos ça dépendra si j'ai bossé comme un malade!

Black Wolf

MessagePosté le: 03/01/2008 22:00:04    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Héhé ça pourrait être sympa oui, mais j'ai aussi pas mal de boulot ces jours enfin prévenez toujours, je surveille le forum
Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 04/01/2008 16:47:51    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

on post rarement des RV sur le forum pour des petites parties
on s'arrange en directe sur MSN

pour les cours, je rappel que le but ici n'est pas de vous apprendre à devenir un dieu de la guerre en char ou de vous apprendre la tactique, pour ca il y a des bouquins
ici, on vous apprendra juste à "maitriser" correctement SB avec peut etre par ci par là des conseils tactique sur comment manœuvrer en char Wink

Meliok

MessagePosté le: 04/01/2008 18:00:19    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas Répondre en citant

Y'aurait un équivalent du Blue Book pour les sous-mariniers ?

J'ai jamais trouvé un bouquin public qui causait doctrine, mais je suis preneur si tu as des titres sous le coude Fuchs Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:42:21    Sujet du message: Encore un volant qui vient voir comment ça se passe en bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation