507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Newbee up !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: 24/11/2008 17:05:11    Sujet du message: Newbee up !! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente : Boris, 24 ans, ingénieur en informatique, passionné d'histoire militaire, de wargames et de simu. J'ai découvert (abruptement) l'univers du jeu vidéo avec Sherman M4 et AV8B Harrier Assault sur ATARI ST (à 10 ans, oui oui Mr. Green ) et le virus du "jeu réaliste et compliqué" ne m'a jamais quitté.

J'ai continué avec les simus (ou assimilés) que vous connaissez tous : Red baron 3D, flight simulator, sub command, dangerous water, falcon IV, silent hunter II, III et IV, Lock-on, trainz (on se moque pas), Steel beast, OFP, ArmA...

En dehors des simulateurs j'ai touché à peu près à tous les wargames, avec une nette préférence pour les séries Close Combat et Combat Mission (je suis Metal-die sur Appui-feu).

Si je viens aujourd'hui sur votre forum, c'est parce qu'ayant pas mal pratiqué SB avec des collègues j'ai toujours été attiré par SB-PRO PE sans oser y mettre la somme nécessaire. Mais Froggy (que j'ai connu, ainsi que Fush à l'OFCRA) m'a apporté quelques éclaircissements intéressants qui - couplés à quelques jours de documentation sur le sujet - sont bien près de me faire basculer du coté obscur (et vide) du portefeuille. Mr. Green

J'ai cru comprendre que les commandes de SB PRO PE étaient interrompues jusqu'à la sortie de la prochaine version, et Froggy avait émis la possibilité de faire tester le logiciel sur une de ces licences. Malgré mon manque de temps libre l'idée à fini par me séduire, j'ai donc finalement téléchargé et installé la version béta de SB PRO, je possède et sais faire fonctionner Hamachi...il ne me manque plus que les identifiants. Qui dois je constater pour cela (Froggy étant absent il me semble) ?

Merci d'avance ! Wink

MessagePosté le: 24/11/2008 17:05:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLabor
Instructeur

MessagePosté le: 24/11/2008 18:51:41    Sujet du message: Newbee up !! Répondre en citant

Bienvenue Boris! Very Happy

Pour le moment, Steel Beasts est de nouveau commandable dans son ancienne version, mais le mieux est d'attendre début décembre, fin décembre pour pré-commander la nouvelle upgrade de SB Pro PE, nouvelle version qui serait à la maison vers fin décembre-début 2009 Sad .

Comme tu as déjà tout installé, il ne te reste plus qu'à télécharger Team Speak (si tu ne l'as pas déjà).
Une fois TS prêt, viens me voir un soir sur le TS du 507rcc (sauf les mercredi soir, pour l'adresse du TS du 507, n'hésites pas à me le demander par MP si elle n'est pas déjà mise sur le forum...) et je te dirais comment bien régler le tout.

@+

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:43:06    Sujet du message: Newbee up !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation