507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel char utilisez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BipBip
Admin

MessagePosté le: 29/12/2006 00:50:53    Sujet du message: Quel char utilisez vous ? Répondre en citant

Chacun ses goûts, chacun ses affinités, chacun ses tactiques. Mais pour mieux se connaître, j'aimerais savoir quel char de SB PPE vous utilisez en priorité, et pourquoi.

Pour moi, c'est le Leo2A4 (le plus proche du Leclerc) et le Leo2A5 (thermique au chef, blindage qui pardonne un peu plus que celui du LeoA4).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2006 00:50:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crickey

MessagePosté le: 29/12/2006 06:22:00    Sujet du message: Quel char utilisez vous ? Répondre en citant

je n'ai pas encore jouer a SB, juste installé. Mais si c'est comme dans d'autre jeux online auxquels je m'adonne, ma préférence iras :

1/ celui ou j'aurais comme chef de char le plus efficace et le plus cool des chefs de char

2/ le char un peu batard celui qui n'a ni le plus gros canon ni le plus gros blindage

3/ CAPITAL!!, le plus rapide (en marche avant comme en marche arrière) car comme le dit le plus grand chef de chars du cinéma , bulldog "le dingue"dans de l'or pour les braves : "j'aime savoir que je peut me sortir d'un merdier plus vite que j'y suis entré, wouf wouf" Mr. Green
Instructeur

MessagePosté le: 29/12/2006 07:52:00    Sujet du message: Quel char utilisez vous ? Répondre en citant

dans ce cas, je dirais sans hésiter: Léopard 1
le dernier vrais "Panzer" Cool
Antoine

MessagePosté le: 30/12/2006 13:09:42    Sujet du message: Quel char utilisez vous ? Répondre en citant

AMX-30 Forever...
Le v'la, ton char, Crickey.
Apte à tout, bon à rien, et presque 40 ans de services dans l'ABC et l'infanterie Française.
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2006 15:36:14    Sujet du message: Quel char utilisez vous ? Répondre en citant

dans ce cas, le leo1AS1 est ce qu'il te faut.
BipBip
Admin

MessagePosté le: 31/12/2006 12:37:59    Sujet du message: Quel char utilisez vous ? Répondre en citant

Z'êtes méchants avec le Leo2A4, il est qund même bien péchu en déplacement, non ? Moins lourdeau que le Leo2A5.
Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 31/12/2006 13:52:48    Sujet du message: Quel char utilisez vous ? Répondre en citant

Le léo1 c'est une ballerine dans le merdier! (t'oses meme pas imaginer là où il passe Mr. Green )
les autres s'en sortent peut etre bien, mais pas aussi bien Cool
Jo

MessagePosté le: 06/01/2007 14:13:22    Sujet du message: Quel char utilisez vous ? Répondre en citant

Moi c'est le M1... Je sais pas pourquoi, le Leo, je l'assimile pas... En plus je lui trouve un certain style au M1 Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:43:28    Sujet du message: Quel char utilisez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation