507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Configuration des touches
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BPCs

MessagePosté le: 09/04/2013 10:29:09    Sujet du message: Configuration des touches Répondre en citant

Froggy a écrit:

Wahou !!
Ne manquerait plus qu'une structure tubulaire (à défaut d'une cabine) pour reproduire l'ergonomie du poste ....

C'est quoi comme écran, celui qui reproduit l'écran de la caméra ???

sans aller jusque là :

ou là :

il pourrait y avoir mieux que cela :

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2013 10:29:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLabor
Instructeur

MessagePosté le: 09/04/2013 19:19:49    Sujet du message: Configuration des touches Répondre en citant

Pour APEM, il y a des produits qui sont visiblement accessibles au grand publique. Inclus certains claviers membranes.
Toutefois, pour avoir les caches de sécurités et des claviers membranes spécifiques...
Je ne pense pas qu'il faille que je me torture d'avantage.

Tu as trouvé où l'image de l'emperor? C'est bien la première fois que je vois une photo de promotion avec des dessins cochon dessus! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
BPCs

MessagePosté le: 09/04/2013 20:05:24    Sujet du message: Configuration des touches Répondre en citant

DarkLabor a écrit:
Pour APEM, il y a des produits qui sont visiblement accessibles au grand publique. Inclus certains claviers membranes.
Toutefois, pour avoir les caches de sécurités et des claviers membranes spécifiques...
Je ne pense pas qu'il faille que je me torture d'avantage.

Tu as trouvé où l'image de l'emperor? C'est bien la première fois que je vois une photo de promotion avec des dessins cochon dessus! Mort de Rire

Vindiou, j'avais même pas ziauté les images à l'écran : c'est du gougoule image , comme tu vois cela viens de gizmodo... !!!

pour revenir à nos moutons :
Est ce qu'il n'est pas possible de s'en approcher en utilisant d'autres caches de sécurité APEM comme celui là :

Citation:

Cache de sécurite APEM
Description du produit électronique :

Ces caches de sécurité de qualité peuvent même être utilisés dans le domaine militaire.

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/700678/Cache-de-scurite-APEM-Caches-26;j…

il y a plusieurs autres modèles de caches sur le bas de la page.

D'ailleurs qu'est ce qu'il y a sous le cache de sécurité : un bouton poussoir APEM ou un interrupteur à bascule (je n'ai pas une photo très précise...) ?

http://www.apem.fr/files/apem/brochures/FRA/Interrupteurs-caches-securite-F…
DarkLabor
Instructeur

MessagePosté le: 09/04/2013 21:43:40    Sujet du message: Configuration des touches Répondre en citant

Un poussoir levier astable.
Le cache permet le calage de cet interrupteur en position neutre.

Comme tu peux le voir sur le catalogue pour le série 90, il existe plusieurs plaque suivant la position de la mise de feu.
Sur le Leclerc, c'est la première plaquette qui interdit le déplacement de l'interrupteur à gauche comme à droite.

Si on se donner la peine de reproduire les pupitre autant le faire à fond! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 02:19:13    Sujet du message: Configuration des touches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation