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507ème RCC
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Mise à jour 2.483

 
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DarkLabor
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Messages: 374
Localisation: Marly

MessagePosté le: 17/08/2009 11:27:41    Sujet du message: Mise à jour 2.483 Répondre en citant

Voici les dernières nouvelles à propos de la prochaine mise à jour de Steel Beasts:





SB Pro PE 2.483   
Historique des versions et notes de parution   
Note : Vous avez besoin de la version 2.460 pour installer cette mise à jour incrémentale. Bien évidement, vous avez aussi besoin d’une licence SB Pro PE pour lancer le logiciel.
L’installateur va installer cette version 2.483 dans le répertoire par défaut ; il est obligatoire d’avoir la 2.460 d’installée.

Les scénarios créés avec la version 2.460 ou cette version ne sont pas compatibles avec les versions précédentes (mais bien évidement, vous pouvez ouvrir les scénarios plus anciens avec cette version).
L’installateur va écraser le raccourci standard dans le menu démarrer, donc soyez prêt à créer un nouveau raccourci, si vous voulez lancer un ancienne version.
L’installateur va détecter les systèmes d’exploitations 64 bit et va installer le CodeMeter runtime software correspondant.

On rappelle aux utilisateurs de vista que SB Pro PE est une application DirectX 9.0c qui requiert l’installation de DirectX 9.0c (vous pouvez aussi télécharger la dernière version sur : www.microsoft.com).

Pour des raisons de limitations de téléchargement, le diaporama de crédits de fin ne fait pas partie de l’installation. Vous pouvez manuellement copier l’ancien répertoire et le coller dans le répertoire de la nouvelle installation.


2.483 (release)
Mise à jour des fichiers de blindage des :
     BMD-2
     BMP-1
     BMP-2
     BRDM-2
     BRDM-2 AT
     CENTAURO
     CV90/35-DK
     CV90/40-B
     CV90/40-C
     LEOPARD AS1
     LEOPARD 1A5
     LEOPARD 2A4
     LEOPARD 2A5
     LEOPARDO 2E
     M1A1(HA)
     M113 TOW
     MTLB
     MTLB-FO
     PIZARRO
     STRV 122
     T-72M1
     T-80U
     VEC


2.483 (beta)
Mise à jour du fichier de modèle LOD3 du :
     T-80U
Mise à jour des fichiers de blindage des :
     LEOPARD 2A4
     LEOPARD 2A5
     LEOPARDO 2E
     M1A1(HA)
     STRV 122
     T-72M1
     T-80U
Ajustement du vol libre des fragments de la munition KETF
Correction d’un bug causant des recalcules inutiles dans l’éventail LOS.


2.482 (beta)
CV90/35-DK :
     Le raccourci clavier de la Stab ein (<) désactive s5.
     Le raccourci clavier Emergency (>) active s5 (mode pointage secours)
     La fonction M/A de la stabilisation est sélectionnée via le menu VCS POWER.
     La fermeture de la culasse est passée du raccourci clavier TURM AUS vers la touche ( ; , qui était non utilisée. (La touche (L) était le raccourci clavier de STAB BEREIT, qui reste inchangée)
     Il n’y a pas de mode manuel, mais endommager la motorisation tourelle requiert l’utilisation de la manivelle.
     D’avantage d’ajustements sur le comportement de la munition KETF en mode « ABM-PENE ».
     Le menu VCS pour le carburant est maintenant mis à jour constamment et non plus en cliquant sur le bouton.
     Le compteur de munitions dans le coin en haut à droite de l’écran a été retiré. Les informations à propos du type de munition et du nombre de munitions restantes sont affichées uniquement dans le menu VCS correspondant.
     Ajustement de la dispersion des munition de 35mm dépendamment du mode de tir ; en mode culasse fermée, la précision est plus important qu’en mode de tir culasse ouverte.
     Ajustement du comportement de la munition KETF en mode « ABM-PENE » pour accroître l’effet de fragmentation derrière le blindage.
     Le texte « CHAMBER » apparaîtra dans le viseur tireur uniquement en mode de tir « culasse fermée »
     Correction du bug avec la coaxiale du CV90/35 (les balles tombaient court)
     Correction du bug avec le MFD du CV90/35 en mode plein écran
     Correction du bug avec la munition KETF qui permettait de détruire un T-80 en frontal

LEOPARD 2 :
     Réactivation de l’agrandissement digital pour le moniteur thermique du LEOPARD 2A5DK
     Ajout de contrôles FOV séparés pour la thermique, qui est actif en mode KH HZF
     Modification et ajout de dégâts au moniteur chef

La boite de dialogue répertoriant les tirs d’artillerie, garde les trois dernières coordonnées télémétrées par les observateurs d’artillerie.
Ajustement du comportement des munitions KETF de 35mm et PFPPX de 40mm
Ajout du CV90/35 dans le champ de tir
Ajout ou mise à jour de 4 fichiers de scénarios solo
Ajout ou mise à jour de 39 fichiers de scénarios multijoueurs
Amélioration de la texture woodland du T-72M1
Ajout de textures thermiques manquantes pour quelques marquages
Ajout de textures thermiques manquantes pour l’infanterie en hiver
Ajout de textures manquantes pour le lanceur ATGM du BMD-2 (thème hiver)
Ajout de textures manquantes pour l’intérieur du CV90/40 (thème hiver)
Ajout de textures thermiques manquantes pour les jumelles des observateurs d’artillerie
Ajout de textures thermiques manquantes pour la station de contrôle des drones de combat
Mise à jour des fichiers son :
     LeoEngine.wav
     PCEngine.wav
     PCRumble.wav
Ajout et mise à jour du fichier HGT de la carte:
     NOTHERNPA.HGT
Ajout et mise à jour des fichiers thème :
     REALISM_DESERT_(ME).THM
     REALISM_DESERT_(NA).THM
     REALISM_TROPICAL_(SUMMER).THM
     REALISM_WINTER_(FROZEN).THM
     REALISM_WOODLAND_(FALL).THM
     REALISM_WOODLAND_(SPRING).THM
     REALISM_WOODLAND_(SUMMER).THM
Correction de problème de mise à l’échelle des modèle LOD3 des:
     BUSHMASTER
     CV90/40-B
     CV90/40-C
Mise à jour des tutoriaux 1, 2, 5 et 7 du PIZARRO
Correction d’un problème avec un outil interne et différentes versions de DirectX, résultant la nécessité de convertir tout les fichiers source des modèles de dégâts en un autre format
Conversion de tous les fichiers de blindage
Mise à jour des fichiers de blindage des :
     BMD-2
     BMP-2
     BRDM-2 AT
     BUSHMASTER
     CV90/35-DK
     CV90/40-B
     CV90/40-C
     HEMTT FUELER
     JAGUAR
     LEOPARD 2A4
     LEOPARD 2A5DK
     LEOPARDO 2E
     LEOPARD AS1
     M113 TOW
     M1A1(HA)
     M2A2
     M3A2
     M88A1
     M966 HMMWV TOW
     PIZARRO
     STRV 122
     T-72M1
     T-80U
     VEC
Dans la boite de dialogue des contrôles, SB Pro va maintenant ignorer les bouton déjà activé lors de l’assignation d’un nouveau raccourci clavier ou joystick (certaines répliques de palonniers ont des boutons qui sont actifs en permanence)
Changement du signal de contrôle des palonniers avec des boutons actifs simultanément
Ajustement de la puissance des grenades AGL 40mm
Les munitions à fragmentation vont vérifier le champ de vision depuis le lieu de la détonation vers les capteurs de la cible, et lancer les fragments dans leur direction avec une densité et une vraisemblance appropriée
En mode fenêtré, SB Pro va maintenant toujours démarrer dans le coin supérieur gauche de l’écran
En ordonnant « tir interdit » après un « tirer ici », l’unité va adopter le mode « tir interdit ». Cela a été fait dans le dans le cas où l’ordre « feu à volonté » est donné, l’unité ne va plus reprendre ses feux en contexte « tirer ici »
Ajout d’une barre de défilement dans la vue carte pour la hauteur du champ de vision de l’outils Line Of Sight. La barre contrôle l'altitude à laquelle l’observateur se trouve pour la carte LOS, l’outil LOS point-a-point et le point central d’observation de la position de combat

Tous les obstacles peuvent être bougés par défaut en phase de planification. Le créateur de mission peut choisir où les obstacles peuvent être déployés : partout, nulle part, en zones de déploiement
Amélioration du pathfinding et du comportement des véhicules dans les embossements à proximité d’obstacles
L’outil point-a-point LOS et l’arc de cercle du champ d’observation vont maintenant afficher la distance (en mètres) de ce point par rapport à l’origine
Le chef de char de l’ASLAV-25 peut maintenant utiliser le télémètre laser
Mise à jour des fichiers blindage du BMP-1 et du BMP-2
Le temps de réparation de la coaxiale est plus précisément affiché
L’échelle du modèle 3D du LEOPARD 2A5DK a été ajustée de 1,57%, de façon à ce que les châssis du LEOPARDO 2E et du LEOPARD 2A5DK aient la même longueur
Changement dans le comportement du laser du DRA, afin qu’il ne verrouille plus les coordonnées du terrain le plus proche, mais reste précisément sur la cible
Augmentation du nombre d’objets affichés pour éviter d’avoir les arbres non affichés en étant en fort grossissement ou en résolution élevée
Le tireurs IA vont maintenant régler la vue jour en petit champ lors de l’observation, laissant la thermique en grand champ
Changement dans le comportement du contrôle de tir (cesser le feu, feu à volonté, etc…) des unités avec un joueur humain présent, pour que ces unités utilisent des valeurs scriptées à moins que le joueur ne commande autrement de façon explicite
Ajout de la position observateur dans la zone de déploiement
Correction d’un bug qui empêchait le CV90/40 d’entrer en mode de tir sur cibles mobiles
Correction d’un bug avec la soute à munition du CV90/40 (ajout de 18 munitions dans le carrousel)
Correction d’un bug avec les équipes dotées de lance-grenades automatiques, où la quantité de munition était de 3 et non 48
Correction de quelques problèmes avec les sessions en ligne pour les joueurs en position tireur et chef de char dans le même véhicule. De nouveaux messages réseau ont été ajoutés pour que les informations des viseurs restent cohérentes pour les deux ordinateurs
Correction de quelques problèmes mineurs qui provoquait chez les fantassins équipés de la mitrailleuse lourde un cessez le feu permanent en dépit d’ordres contraires, même s’ils avaient une chance d’endommager ou de détruire la cible
Correction d’un bug avec la détection des collision qui créait de nombreux problèmes avec les unités qui tiraient en dehors des bâtiments, ou de positions proches des bâtiments
Correction d’un bug qui aurait pu causer un plantage en accédant au 3A
Correction d’un bug qui faisait ignorer au calculateur de la conduite de tir, l’entrée de la hausse manuelle au niveau du panneau de contrôle du chef de char sur le LEOPARD 2A5
Correction d’un bug qui empêchait l’utilisation du tourelleau d’observation du FIST-V alors que ce dernier était arrêté sur une pente supérieure à 15°
Correction d’un bug qui aurait affiché des entrées trompeuses dans le menu, si une chaîne de caractères était manquante dans le fichier string
Correction d’un bug avec quelques types de munitions qui partaient immédiatement après avoir quitté la bouche à feu
Correction du bug «#113, les arbres ne font plus obstruction à l’accès des embossements
Correction du bug #136 ; invalide
Correction du bug #402 ; les véhicules ne sont plus immobilisés lorsqu’ils intersectent un bâtiment ou un arbre en début de mission
Correction du bug #434 les tétraèdres ne sont plus dispersés
Correction du bug #573 qui empêchait le rangement correct du tourelleau d’observation du FIST-V alors qu’il est en mouvement
Correction du bug #589 ; invalide
Correction du bug #672 ; les équipages IA tirent plus vite après avoir acquis une cible
Correction du bug #685 ; invalide
Correction du bug # 1135 ; les troupes débarquées cessent mieux leurs feux maintenant
Correction du bug #1192 ; les mines et les détonations des IED ne sont plus muets
Correction du bug #1229 ; (le PIZARRO éteignait sa thermique en session multijoueurs)
Correction du bug #1257 ; invalide
Correction du bug #1258 ; invalide
Correction du bug #1259 ; ajout d’un raccourci clavier pour passer outre la fin d’une bande pour les véhicules avec un armement à bande de munitions (par défaut bouton 8 du joystick)
Correction du bug #1303 ; invalide
Correction du bug #1310 ; ajustement de l’échelle du HIND et du GRIFFON (hélicoptères)
Correction du bug #1322 ; l’optique du FIST-V fonctionne de nouveau sur les terrains pentus
Correction du bug #1324 ; invalide
Correction du bug #132 ; qui empêchait le rechargement des missiles sur certains véhicules si le véhicule était arrêté sur un terrain pentu excédant 15°
Correction du bug #1330 ; les missiles tirés depuis les T-72 et T-80ne touchent plus immédiatement le sol après avoir été tiré
Correction du bug #1333 ; les missiles Javelin ne sont plus défaillant lorsqu’ils sont tirés depuis les bâtiments
Correction du bug #1334 ; l’infanterie tire de nouveau depuis les bâtiments
Correction partielle du bug #1358 ; où les équipages IA de l’ASLAV-25 tiraient leurs obus terriblement court ; plus en mode stabilisé
Correction du bug #1341 ; où les équipes anti-chars ne tiraient plus leurs RPG aussitôt que le tireur RPG était tué (à la place de passer l’arme au suivant)


2.460 (beta finale et parution)
_________________
http://engins-blindes.leforum.eu/t300-Modelisation-3D.htm?start=615

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MessagePosté le: 17/08/2009 11:27:41    Sujet du message: Publicité

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Froggy
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Inscrit le: 27 Déc 2006
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MessagePosté le: 02/09/2009 12:40:29    Sujet du message: Mise à jour 2.483 Répondre en citant

La version 2.483 est disponible au chargement à ce lien : Update 2.483

Le changelog au format PDF (en anglais) est lui disponible ici

Si le téléchargement ne fonctionne pas, allez sur le ftp du 507 (rubrique update), c'est (beaucoup) plus lent que le site de SB.com, mais c'est une alternative qui marche
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Messages: 140
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MessagePosté le: 02/09/2009 18:53:02    Sujet du message: Mise à jour 2.483 Répondre en citant

merci froggy, je dl ça.
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Axel


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Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 04/09/2009 20:21:23    Sujet du message: Mise à jour 2.483 Répondre en citant

C'est normal que le HightRez pack ne fonctionne plus depuis la mise a jour ?
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Froggy
Administrateur

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Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 549
Localisation: St Jean de Braye (45)

MessagePosté le: 04/09/2009 20:35:22    Sujet du message: Mise à jour 2.483 Répondre en citant

tu parles du highrez pack de Fidel, pour la 2.460?
Pas testé, je regarderai quand j'aurais un peu de temps
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Axel


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Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 04/09/2009 21:39:31    Sujet du message: Mise à jour 2.483 Répondre en citant

Ouep c'est bien celui-ci !

Peut-être qu'il va falloir la nouvelle version du HiRez ...
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MessagePosté le: 18/10/2017 02:20:45    Sujet du message: Mise à jour 2.483

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