507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SB Pro PE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolverine-Dan

MessagePosté le: 09/02/2011 01:24:22    Sujet du message: SB Pro PE Répondre en citant

Salut a tous!

Je viens tout juste de m'enregistrer sur votre site, et je me demandais si vous etes toujours tres actifs sur SB Pro PE, et si il existe en ce moment, un regroupement virtuel francophone de joueurs sur SB, a part vous, bien sur? Je viens tout juste aussi de commander la nouvelle version de SB Pro PE alors je devrais commencer a etre actif sur cette simulation aussitot que je la recois.

Merci et encore une fois salut a tous ! Smile
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2011 01:24:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
666def

MessagePosté le: 27/02/2011 15:08:36    Sujet du message: SB Pro PE Répondre en citant

bah, il n'y a plus grand monde.... voir plus personne... moi, j'ai laché le truc...
Mongoose

MessagePosté le: 03/03/2011 20:10:29    Sujet du message: SB Pro PE Répondre en citant

C'est une perle ce simulateur; quel dommage qu'il n'y ait plus personne Sad

MessagePosté le: 29/05/2011 19:27:06    Sujet du message: SB Pro PE Répondre en citant

n'ayant pas encore de situation personnelle stable, (ni internet d'ailleur), et travaillant exclusivement de nuit, je ne peux relancer le 507 en semaine.
Je verrais si je peux relancer des parties le WE, ou au moins remettre les serveurs en routes, et animer un peu plus ce forum à partir de septembre.

Visiter le site web du posteur
Mongoose

MessagePosté le: 12/06/2011 22:50:48    Sujet du message: SB Pro PE Répondre en citant

Froggy a écrit:
n'ayant pas encore de situation personnelle stable, (ni internet d'ailleur), et travaillant exclusivement de nuit, je ne peux relancer le 507 en semaine.
Je verrais si je peux relancer des parties le WE, ou au moins remettre les serveurs en routes, et animer un peu plus ce forum à partir de septembre.

Je répondrai présent si cela redémarre Okay

MessagePosté le: 11/07/2011 18:07:42    Sujet du message: SB Pro PE Répondre en citant

Vivement que ça reprenne. C'est trop pas cool de ne plus faire tourner ce simu Sad
Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 04/11/2011 19:44:26    Sujet du message: SB Pro PE Répondre en citant

Yop, suite à la dernière promo de esim, il y a du monde qui arrive, ça serait peut être me moment de relancer les activités

HURRYSTAR

MessagePosté le: 11/01/2012 01:22:44    Sujet du message: SB Pro PE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et je suis un p'tit nouveau... Je viens d'acheter la bête.

J'ai trouver ce lien par le biais de Checksix...et me voilà. J'ai fais mes premiers tests hier.... l'installation... dongle..et démarrage. Tout ce passe bien mais voilà.. en vue extérieur ou à l'intérieur la camera tourne et tourne et tourne. pas moyen d'avoir une image fixe.

Quelqu'un a t'il une solution? merci.

SB_v2.538 2.6 d'ici le W.E.

HurrySTAR from Quebec, Canada
____________________________________________________________________________________________
P.S. Avec un brin de d'expérience je me joindrai à ceux qui reviendrons
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2012 11:26:08    Sujet du message: SB Pro PE Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Pour ton problème, c'est du a ton périphérique de jeu primaire qui n'a pas d'axes X et Y.
Alt+J quand tu arrives dans la première partie après le lancement de SB et ça va arreter de tourner.

pour une solution permanente:
Vas dans windows
Périphériques
Contrôleurs de jeu
Avancé
périphérique préféré avec les jeux anciens
"choisir son joystick"
ok

Visiter le site web du posteur
HURRYSTAR

MessagePosté le: 13/01/2012 01:41:56    Sujet du message: SB Pro PE Répondre en citant

Simple et efficace...

Un gros merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:42:11    Sujet du message: SB Pro PE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation