507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAJ 2.6XX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froggy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 549
Localisation: St Jean de Braye (45)

MessagePosté le: 23/10/2011 15:35:33    Sujet du message: MAJ 2.6XX Répondre en citant

Décembre 2011, une date historique!

La prochaine mise à jour payante de Steelbeasts Pro PE voit l'introduction du T72 M1 pilotable, attendu depuis 2006!

La distance visible du terrain est également porté jusqu'à 18km, contre 5km actuellement.
L'infanterie passe du sprite 2D au modèle en 3D.
L'infanterie peut être chargée dans tout véhicule de transport libre, son équipement modifié dans l'éditeur de mission.
Les postes missiles débarqués (TOW, SAGGER, MILAN...) deviennent contrôlables.
Les hélicoptères Tigre engagent à 8km avec les Hellfire.
Le leopard 2A4 et le Leopard 1A5DK se voient enfin dotés d'un intérieur cliquable, comme leurs grands frères 2A5, strv 122 et Leopardo2E.
Le poste tireur du M1A1(HA) devient lui aussi en 3D et cliquable.
Les BMP1 et BMP2, ainsi que le FIST-V et le Leopard 1A5DK ont une mise à niveaux de leurs modèles 3D.
Le Centauro reçoit une mise à jour de son système de contrôle de tir.
Malgré l'arrivée de véhicules d'artillerie (voir en dessous), ils ne tirent pas encore en indirect, et ne prennent que la place du M113 substitue d'artillerie.
Il y a maintenant 9 nouveaux ponts réparti en 5 classe de limite de poids, certains destructibles par artillerie, frappes aériennes, IED, conditions ou tout simplement excès de poids!
L'éditeur de carte change un peu dans la partie gestion, avec l'arrivée de dizaines de nouveaux objets (batiments, signaux routiers...) et la sauvegarde automatique de votre travail, option également présente dans l'éditeur de mission.
La molette de la souris peut être utilisé pour zoomer-dézoomer sur la carte.
Le plan établi durant la phase préparatoire peut être sauvé et il peut y avoir plusieurs plans pour la même mission.
De nouvelles cartes ont été créées, et de nombreuses anciennes cartes mises à jour.

Parmis les nouveaux matériels pilotable, on annonce déjà le Challenger 2, le GTK Boxer, les TPZ-1A6 et 1A7 Fuchs, le CV90-30FI, LAV III NZ, le bergepanzer2, le MRAP Cougar 6x6, le BRDM2, le BTR80, le M901 ITV, le M113 TOW.

Et en IA seulement, le Centurion , le ZSU 23-4 Shilka et le GTK Boxer ambulance, le 2S1 (canon automoteur), le M109 (canon automoteur), de nouveaux véhicules civils (camions, ambulance).

La release note est enfin disponible ici.
Les fichiers seront disponible vendredi dans la soirée, et surement les licences en même temps sur le site www.esimgames.com
Et des vidéos pour vous en présenter les effets







D'autres nouveautés seront ajoutés à cette annonce au fur et à mesure de leurs révélations sur www.steelbeasts.com

Le montant de la mise à jour sera le même que d'habitude, à savoir 25$ la licence principale, et 5$ pour les licences secondaires.
Il n'est pas nécessaire de mettre à jour vos licences en 2.5xx si vous en ètes restés en 2.4xx. Vous pouvez passer directement en 2.6xx.

Post mis à jour le 09/12/11.
_________________
Plus vite, plus fort, plus loin



Dernière édition par Froggy le 10/12/2011 13:19:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 23/10/2011 15:35:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Fuchs
Instructeur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 179
Localisation: Dans le fond à gauche

MessagePosté le: 10/12/2011 11:36:36    Sujet du message: MAJ 2.6XX Répondre en citant

petit retard sur la sortie de la 2.6...
mais ce devrait quand même sortir ce WE, plus qu'une question d'heure à ce qu'il parait Smile
_________________
Chauffeur, chaufferette!!

Revenir en haut
DarkLabor
Instructeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 374
Localisation: Marly

MessagePosté le: 10/12/2011 23:20:35    Sujet du message: MAJ 2.6XX Répondre en citant

La mise à jour est sortie!!!

Pour la télécharger c'est par ici: http://www.steelbeasts.com/updates/SBProPE2_640.part1.exe

Ou plus rapidement :

http://www.steelbeasts.com/updates/SBProPE2_640.part1.exe
http://www.steelbeasts.com/updates/SBProPE2_640.part2.rar
http://www.steelbeasts.com/updates/SBProPE2_640.part3.rar
http://www.steelbeasts.com/updates/SBProPE2_640.part4.rar
http://www.steelbeasts.com/updates/SBProPE2_640.part5.rar
http://www.steelbeasts.com/updates/SBProPE2_640.part6.rar

Pour acheter les licenses, c'est toujours ici: http://esimgames.com/purchase.htm

N'oubliez pas de désinstaller votre précédente version de SteelBeasts, ainsi que le codemeter.

Pour le codemeter, vous pourrez télécharger la dernière version (v4.30 ) du software ici: http://codemeter.com/us/service/downloads.html
_________________
http://engins-blindes.leforum.eu/t300-Modelisation-3D.htm?start=615

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
major dundee


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 46
Localisation: south of seine et marne

MessagePosté le: 11/12/2011 14:30:59    Sujet du message: MAJ 2.6XX Répondre en citant

j'ai loupé un truc,manque pas la doc pour le t72 du moins la conduite de tir?sinon le centurion pas mal aussi,mais là on voit bien la munition faire une belle parabole sur les grandes distances,c'est pas les munitions du leo ou du m1

Dernière édition par major dundee le 11/12/2011 21:02:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Froggy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 549
Localisation: St Jean de Braye (45)

MessagePosté le: 11/12/2011 15:09:49    Sujet du message: MAJ 2.6XX Répondre en citant

pour le T72, voir le WIKI http://www.steelbeasts.com/sbwiki/index.php/T-72M1
_________________
Plus vite, plus fort, plus loin

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
666def


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11/12/2011 17:08:17    Sujet du message: MAJ 2.6XX Répondre en citant

j'ai mis SB à jour. par contre, je n'ai pas pensé à désinstaller l'ancienne version de SB et CM avant. c'est grave? tout à l'air de fonctionner correctement.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 17/10/2017 13:43:03    Sujet du message: MAJ 2.6XX

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com