507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of Tanks

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Autres jeux et simulateurs -> autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froggy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 549
Localisation: St Jean de Braye (45)

MessagePosté le: 22/01/2012 16:56:27    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

World of Tanks est un free to play dont la version de base est gratuite, mais incite à payer pour progresser.
Il est tout à fait possible de progresser sans débourser un cent, mais il faut alors du temps de jeu (beaucoup de temps!)... et certaines options ne sont pas disponibles.
Il est un bon défouloir, où le team play est de rigueur, mais malheureusement peu présent...
Le jeu est russe... ce qui veut dire que les chars russes ont souvent le beau rôle, même si c'est en totale contradiction avec la réalité (au nom d'un soit disant équilibre et d'une jouabilité, un Tigre ne perce pas un T34 de front à 200m!).
Même si on peut voir le terrain d'un bout à l'autre de la carte, la vue des autres chars est limité à une certaine distance, qui augmente si on achète (cher) une option pour augmenter la vue, sans dépasser 500m. De fait, aucune possibilité pour un Tigre d'engager à distance un T34 (que de toute façon vous ne percerer pas...).

L'introduction (attendue) des chars français dans la version 0.7.1 n'apporte en fait que frustration pour les 4 premiers niveaux. Les canons ne percent rien, et les blindages ne tiennent pas (sauf le R35 face au KfpzII...).
Faut dire, que l'on ne trouve que des chars d'infanteries à ces niveaux. Lent, mal armés et peu blindés, vu que ces chars n'étaient pas conçu pour combattre d'autres chars, rôle dévolus aux chars de cavalerie, comme le Somua 35, étrangement absent, alors qu'il a été conçu pour!

Bref, il faut attendre les niveaux supérieur pour avoir vraiment du fun à jouer français.

Pour jouer, pas compliqué, installez le jeu et choisissez la(les) branche(s) que vous voulez développer, et c'est parti!
Les liens:
le jeu
le site officiel
le forum
_________________
Plus vite, plus fort, plus loin

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 22/01/2012 16:56:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
666def


Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24/01/2012 04:07:15    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

j'ai vu le sujet sur check six il y a pas mal de temps, mais les vidéos ne m'ont absolument pas donné envie d'y jouer...
Revenir en haut
DarkLabor
Instructeur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 374
Localisation: Marly

MessagePosté le: 25/01/2012 11:08:50    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

C'est vraiment pour se défouler, après c'est du MeuhPORG...

Pour les chars français, faut pas être pressé. La avec le G1B, c'est sous calibré, sous blindé, sous motorisé...

Dommage que SteelBeasts ne fasse pas dans le rétro.
_________________
http://engins-blindes.leforum.eu/t300-Modelisation-3D.htm?start=615

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Abalam


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 25

MessagePosté le: 28/01/2012 14:32:39    Sujet du message: World of Tanks Répondre en citant

Les chars francais sont un vrai chemin de croix au début, ensuite ils deviennent plutot sympa : surarmés, très précis, ultra rapides avec des accélération allant de correctes à abusées, le tout avec un blindage en carton (c'est la contrepartie de la toute puissance de ces machins). Ca devient fun à partir de l'ARL44 et de l'AMX 12t, et abusé aux AMX 13 90 et AMX 50 120. Le Somua est en effet absent pour l'instant, mais ca devrait venir, avec une demi douzaine de pièces d'artillerie, autant de chasseurs de chars (dont l'AMX 50 Foch) ainsi qu'une belle palanquée de chars moyen lourd (tout pleins d'AMX entre autres).

Pour le défouloir, je confirme, et pour jouer gratis aussi, puisque je n'ai jamais dépensé un centime ce qui ne m’empêche pas de m'amuser.

Au passage, le tigre 1, avec le canon de 88 ouvre en deux un T-34 (russe) de face sans soucis (2 coups et c'est réglé... faut voir que le tigre est bien au dessus quand même, mais reste tuable par un T-34 qui joue intelligemment)). Par contre si tu parle du T34 (ricain), là c'est clair que ça passera pas souvent...
Quand au G1B, c'est une vieille bouse lente en carton, mais le dernier canon est très bien et permet de sniper du bien plus gros, ce qui rend le char agréable (enfin, le premier char sympa après 4,5 bouses!)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 17/10/2017 13:43:04    Sujet du message: World of Tanks

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Autres jeux et simulateurs -> autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com