507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télécharger CENTAC et MML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1-2RCH

MessagePosté le: 08/09/2012 12:11:32    Sujet du message: Télécharger CENTAC et MML Répondre en citant

Bonjour, je suis à la fois nouveau sur le site et nouvel acquéreur de SB PRO PE.
Sur le site steelbeasts.com j'ai téléchargé les cartes des deux camps de champagne mais je n'arrive pas à les ouvrir. Existe-t-il une procédure particulière à respecter ?
Par ailleurs dans les options, le jeux m'interdit d'accéder à la modification des cartes. Pourquoi ?
Je vous remercie par avance des conseils que vous m'apporterez.
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2012 12:11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkLabor
Instructeur

MessagePosté le: 08/09/2012 12:22:09    Sujet du message: Télécharger CENTAC et MML Répondre en citant

Bonjour et bienvenue! Okay

Les cartes sont à installer, de façon générale dans le répertoire "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\eSim Games\Steel Beasts\maps" (XP, je ne suis pas encore passé sous seven)
Pour les fichiers .hgt, il faut les mettre dans le répertoire "height", pour les fichiers .ter et .raw dans le répertoire "terrain".

Il faut savoir que l'édition de la topo des cartes n'est faisable que sur la version Professionnelle.
Sinon la Pro PE permet de modifier tout ce qui est végétation, routes et autres structures. Pour cela, il faut aller dans l'éditeur de cartes , aller dans fichier/charger et sélectionner la carte que vous voulez.

Après si vous ne pouvez pas modifier une carte peut être qu'il y en a qui sont vérouillées par leur auteur. Mais ça je n'en suis pas sûr...

A très bientôt sur le forum.

Visiter le site web du posteur
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2012 10:11:28    Sujet du message: Télécharger CENTAC et MML Répondre en citant

Pour seven, C:\ProgramData\eSim Games\Steel Beasts\maps

Petite astuce, depuis la version 2.6xx il faut renommer les cartes .raw en .hgt (et bien mettre les fichiers .hgt dans \height et les .ter dans \terrain)
De plus, il faut bien exécuter SB avec des droits d'administrateur, sinon, pas d'accès aux cartes.

Visiter le site web du posteur
1-2RCH

MessagePosté le: 16/09/2012 22:46:45    Sujet du message: Télécharger CENTAC et MML Répondre en citant

Okay Mille mercis les gars !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:42:49    Sujet du message: Télécharger CENTAC et MML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation