507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça y est j'ai craqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
major dundee

MessagePosté le: 28/01/2007 17:45:16    Sujet du message: ça y est j'ai craqué Répondre en citant

aujourd'hui je viens de craqué ,je l'ai commandé j'ai fait le choix avec Arma ,,et c'est steelbeast qui est sorti vainqueur (pour arma c'est parti remise je vais attendre un"kevin" qui le cedera apres avoir compris que ce n'est pas quake3 ou unreal ou bf2046)
c'est un investissement certain qui va m'obliger a faire de menus travaux dans la baraque (peinture et papier-peint)pour rembourser mon ministre du budget de la famille Rolling Eyes Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2007 17:45:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2007 22:00:51    Sujet du message: ça y est j'ai craqué Répondre en citant

Bienvenu parmis nous.
Si tu veux rejoindre les joueurs online, voir la section concernée, pour la procédure et les pass.
Visiter le site web du posteur
major dundee

MessagePosté le: 29/01/2007 14:10:39    Sujet du message: ça y est j'ai craqué Répondre en citant

merci de l'invitation,ya plus qu'a attendre la poste
major dundee

MessagePosté le: 02/02/2007 17:54:33    Sujet du message: ça y est j'ai craqué Répondre en citant

reçu cet apres-midi 5jours pour venir des states chapeau ya des colis france interieure qui mettent 2 fois plus de temps
Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 02/02/2007 22:38:44    Sujet du message: ça y est j'ai craqué Répondre en citant

super, pour une fois que ca va vite, on ne va pas se plaindre Laughing

wellcome dans la communauté des "culs de plomb" Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:42:06    Sujet du message: ça y est j'ai craqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation