507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2013 10:08:38    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Tankiste en herbe ou confirmé, le 507 vous offre la possibilité de tester gratuitement pendant 30 jours le logiciel d'Esimgames.
Pour cela , la procédure est simple:
Inscrivez vous sur le forum et postez une demande d'essai dans ce topic. Vous pourrez alors avoir accès à la procédure d'essai dans la rubrique RDV en ligne, et un administrateur validera votre accès au serveur de licence.

Il ne s'agira pas de la dernière version en date (3.002) mais 2.654
Si vous désirer accéder à la 3.002, Esimgames propose des licences à durée limité (1, 4 ou 12 mois) pour un prix abordable (9.50, 24.50 ou 39.50$.) sur leur store

Dernière édition par Froggy le 21/09/2013 09:41:18; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2013 10:08:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
waux

MessagePosté le: 05/05/2013 22:34:19    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Bien envie de voir ce que cela donne et connaitre la philosophie de votre groupe
arvigna

MessagePosté le: 10/05/2013 09:12:06    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

alors faites donc !!

des gens très sympa ... Very Happy
waux

MessagePosté le: 10/05/2013 11:44:55    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Oui je confirme, très sympa et qui ont pris le temps de régler mes problèmes de codemeters
arvigna

MessagePosté le: 11/05/2013 09:55:44    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

bin voilà ....et pour le reste c'est pareil.
235th.Corsair

MessagePosté le: 21/05/2013 21:04:14    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Salut, comme indiqué dans ma présentation je serais bien intéressé par cette offre.. Et aussi par les évenements qui vont venir. Par contre y-a-t-il des formations/entrainements ? J'ai eu l'occasion de mettre la main sur le jeu auparavant mais mon niveau reste (je pense) tout de même assez bas Mr. Green
Merci pour vos réponses !
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2013 02:15:50    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Ton accès sera validé dans la matinée. Tu peux déjà suivre la procédure d'installation dans la rubrique RDV en ligne.
Des entrainements ont lieu tous les 2 jours pour maitriser les véhicules.

235th.Corsair

MessagePosté le: 23/05/2013 19:22:55    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Salut, merci pour l'accès !
J'ai dl SBPE et fait la procédure Hamachi. Par contre l'accès au serv Hamachi semble règlementé par un admin et je n'y ai pas encore accès, donc je suppose que je dois patienter pour faire le reste de la manip avec Codemeter.

Sinon je devrais être dispo demain et ce W-E.
Merci encore Smile
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 24/05/2013 10:07:35    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Ton accès pour le serveur de licence est actif. Par contre il faut que tu te connecte aussi sur le réseau de jeu (099-737-549) pour pouvoir jouer (et te former) en ligne avec nous.

Matrix59

MessagePosté le: 13/07/2013 09:41:37    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Bonjour,

Ça serait avec plaisir de pouvoir tester cette simu ! Merci d avance
Matrix59

MessagePosté le: 14/07/2013 21:34:34    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu le mail pour la version de test de 30 jour. Pouvez vous m'accepter sur Hamachi ?

Merci beaucoup !
anthpain

MessagePosté le: 20/08/2013 23:24:34    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai me lancer aussi dans SB, comment cela se passe t'il pour la version d'essai?

Merci.

Anthony.
TOM83

MessagePosté le: 22/08/2013 01:12:43    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Bonjour,

Je vous invite à suivre ce lien

Le premier Post explique la marche à suivre pour installer et configurer tout ce qui est nécessaire pour essayer Steel Beasts.

A ce lien je rajoute celui d'Hamachi (pour le télécharger il faut créer un compte (Cliquez sur "Essayez gratuitement") et une fois ce compte créer il vous sera proposé un lien pour télécharger le client qu'il faudra installer et configurer comme expliqué dans le premier lien donné).
Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2013 11:53:41    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

rien a rajouter.
Une fois que tous est installé, faire les demandes d'accès au réseau Hamachi, que je validerai

Leclerc

MessagePosté le: 07/12/2013 15:37:04    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours? Répondre en citant

Bonjour

Pourriez vous s v p me donner accès a cette simulation,que je viens de découvrir et qu il me tarde d 'essayer.

Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 14:55:06    Sujet du message: Envie de tester SB PRO PE gratuitement pendant 30 jours?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation