507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOM83

MessagePosté le: 11/05/2013 19:52:50    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme Thomas, j'ai 25 ans.
J'ai commencé à jouer le tankiste avec Armored Fist 2 (mode Arcade je dois l'avouer), puis j'ai continué sur Operation Flashpoint, ArmA 1 et 2.
J'ai connu Steel Beasts et la communauté Francophone par l’intermédiaire de l'OFCRA, si vous connaissez.

Je possède Steel Beasts Pro Pe version 2.654, et je suis intéressé par le côté multijoueurs, d'où mon inscription ici.

Je sais qu'il existe des rencontres internationales via le forum officiel, mais avant de "tenter le diable" en anglais, je voulais savoir si vous organisiez des sessions de en ligne de temps en temps afin d'apprendre à d'autres personnes les bons gestes à avoir ou bien juste pour le plaisir de jouer.

Cordialement,

TOM83

MessagePosté le: 11/05/2013 19:52:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2013 20:09:49    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue au 507.
Bien évidemment, nous aidons toutes personnes qui souhaite découvrir ou s'investir dans le monde du combat mécanisé.
Mon travail de nuit ne me permet pas d'être disponible le soir, mais je suis dispo en journée, et Darklabor l'est le soir.
Nous participons a la majorité des évènements multijoueurs internationaux, sous la forme d'un peloton de francophones.
Le prochain aura lieu le 8 juin, et nous serons présent.
Dans ce but, il nous faut nous entrainer sur les matériels présents, a savoir M1A1, ASLAV25, ASLAVPC, NZ LAV.... bref, différents types de FCS à savoir manier d'avance, pour éviter la déconvenue de la dernière fois avec la découverte en live pour certains du LEMUR et du combat d'infanterie!

Visiter le site web du posteur
TOM83

MessagePosté le: 13/05/2013 23:25:01    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Merci,

De mon côté j'ai les après-midi de libre et le soir jusqu’à 11H30 ~ Minuit grand max (les 3/4 du temps), et le matin je travaille (5H00 - Midi).
Pour le matériel j'ai écumé tous les véhicules disponibles au champ de tir + les divers tutoriels, et c'est vrai que les premières fois le LEMUR est déstabilisant, celui avec le Cal.50 ça va mais le L-G est ma bête noire.
Concernant le 8 Juin on verra comment je m'en sort à plus petite échelle et en fonction de mon planning.

Nota: J'ai TeamSpeak 2 et TeamSpeak 3, mais je peux installer Ventrilo et mumble suivant ce que vous préférez.

TOM'
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2013 01:21:33    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Voir la rubrique "rdv en ligne" pour l'adresse et le mot de passe TS3

arvigna

MessagePosté le: 17/05/2013 10:12:02    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

bienvenue...

si tu vas sur le TS , Froggy ou Dark te ferons des entrainements ......avant la date fatidique.

c'est des bons ces gars là .... Very Happy

Citation:
Dans ce but, il nous faut nous entrainer sur les matériels présents, a savoir M1A1, ASLAV25, ASLAVPC, NZ LAV.... bref, différents types de FCS à savoir manier d'avance, pour éviter la déconvenue de la dernière fois avec la découverte en live pour certains du LEMUR et du combat d'infanterie!

c'est marrant mais à chaque foi me sens un peu touché ... Mort de Rire
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2013 10:55:10    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Tu n'étais pas le seul, t'inquiète. En fait, Dark et Bat ont eu aussi leur lot de déconvenue!

arvigna

MessagePosté le: 20/05/2013 20:25:32    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

t'es mignon ....un vrai papa gâteau ..... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 14:27:33    Sujet du message: Présentation d'un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation