507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Corsair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
235th.Corsair

MessagePosté le: 21/05/2013 21:02:20    Sujet du message: Présentation Corsair Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je m’appelle Marcus, j'ai 15 ans et je vis près de Montpellier, je suis actuellement en 1re S;
Je me suis inscrit car je commence à m’intéresser de plus en plus aux simus de char, monde qui m'est quelque peu inconnu. Je suis plutôt axé aéro avec pas mal de simu de combat tels que IL-2 1946 et COD, mais surtout des simus plus modernes telles que BMS et DCS. Je fais aussi du ArmA Smile

A vrai dire je n'ai pas encore acheté SB et l'essai proposé ici m'intéresse grandement (j'ai eu l'occasion de chopper la version d'essai qui dure 15 jours mise en place par eSim mais je n'ai pas eu l'occasion de trop en profiter).
Bref, j'espère un jour pouvoir maitriser correctement ces monstres d'acier (du peu que j'y ai joué ce n'est pas évident).

Voili voilou Mr. Green J'espère à bientôt en jeu Smile
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2013 21:02:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2013 10:02:53    Sujet du message: Présentation Corsair Répondre en citant

Bienvenue sur le forum du 507.
Pas de soucis pour la formation et l'essai gratuit.
Suis la procédure décrite dans ce post

Visiter le site web du posteur
arvigna

MessagePosté le: 23/05/2013 08:47:48    Sujet du message: Présentation Corsair Répondre en citant

bienvenue presque voisin ... Smile

tu as frappé à la bonne trappe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 07:49:57    Sujet du message: Présentation Corsair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation