507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit soucis avec la conduite des unités IA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOM83

MessagePosté le: 31/10/2013 18:26:58    Sujet du message: Petit soucis avec la conduite des unités IA Répondre en citant

Bonjour,

Depuis la mise à jour, quand une IA doit suivre une route\piste et que cette route\piste est proche d'une autre, l'IA tends à quitter sur laquelle elle se trouve, pour soit aller carrément sur l'autre, soit sort et zigzag pour ensuite revenir. On dirait "qu'elle hésite"... Dans le pire des cas, comme avec les scénarios des "Tir N2 Suippes X", l'IA refuse carrément de prendre la route qui retourne à "l'aire d'attente", elle prends l'une des voies située à 50m.

J'ai bien vu qu'il était possible de spécifier si l'unité devait suivre "la ligne", "la route", etc... mais rien n'y fait. J'ai bien pensé que cela pouvait venir du "Maillage de Navigation" des fois que..., mais avec ou sans je n'ai pas constaté de différence.

J'ai pas fait attention si ce phénomène touchait également les véhicules autres que les Chars.
Si cela s'avère nécessaire, je posterai une vidéo du dît problème.

Avez-vous constaté les mêmes choses?

MessagePosté le: 31/10/2013 18:26:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2013 18:50:11    Sujet du message: Petit soucis avec la conduite des unités IA Répondre en citant

yep, mon scénario de tir à Canjuers est affecté aussi, sans qu'on arrive a trouver de solution

Visiter le site web du posteur
arvigna

MessagePosté le: 31/10/2013 20:15:59    Sujet du message: Petit soucis avec la conduite des unités IA Répondre en citant

idem ..sur suippes ...
1-2RCH

MessagePosté le: 08/11/2013 16:19:54    Sujet du message: Petit soucis avec la conduite des unités IA Répondre en citant

je comprends qu´il existe une carte de CJRS ?
par ailleurs, je suis en train de faire un scenario sur Mailly un peu adapté d´une séquence vécue au CENTAC il y a qq années.
j´ai deux questions :
- comment fait-on pour faire des embossement en cours de mission ( et non pas positionné avec l´éditeur de mission)
- comment donne-t-on l´ordre à une unité de démarrer une progression X minutes après le 1er contact de ses propres troupes ?
Bien à vous tous
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2013 19:52:05    Sujet du message: Petit soucis avec la conduite des unités IA Répondre en citant

impossible de créer des embossements en cours de mission. il est juste possible de les déplacer durant la phase de planing (si l'option déployable partout est validé).

soit définir un départ sur déclencheur (suivre si... déclencheur X activé), soit définir une condition de départ sur des conditions (suivre si... unité X peut voir au moins une unité partout).

pour la carte canjuers: http://507rcc.leforum.eu/t326-d-pots-de-missions-SB.htm#p1900http://507rcc.…
Pour une mission type Centac (avec indicatifs): http://www.sendspace.com/file/2qmbhv

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:42:37    Sujet du message: Petit soucis avec la conduite des unités IA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation