507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beta test réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2014 11:40:41    Sujet du message: Beta test réseau Répondre en citant

Esimgames réalise une Beta ouverte pour leur nouveau code réseau.
il s'agit d'un simple exécutable qui s'installe sur une installation 3.011, tout en laissant l’exécutable 3.011 en place.
Il supprime la nécessité pour les clients de rediriger les ports.
L’hôte doit ouvrir la plage de port 2300-2400 en UDP pour que son serveur soit visible; SB utilise alors le premier port libre dans cette plage.

Pour avoir accès à cette Beta, il faut s'inscrire sur le site Esimgames et obtenir un ticket pour une licence temporaire.
Le ticket est à installer dans le CM container virtuel, car il, s'agit bien d'une licence temporaire.

Le fichier à installer est celui-ci.

La release note avec la méthode d'installation est disponible ici

Dernière édition par Froggy le 14/04/2014 13:38:42; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2014 11:40:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arvigna

MessagePosté le: 24/03/2014 12:50:45    Sujet du message: Beta test réseau Répondre en citant

merci pour les infos
TOM83

MessagePosté le: 26/03/2014 16:24:46    Sujet du message: Beta test réseau Répondre en citant

Citation:
L’hôte doit ouvrir la plage de port 2300-2400 en UDP pour que son serveur soit visible; SB utilise alors le premier port libre dans cette plage.

Le Client aussi est obligé de rediriger les ports dans le pare-feu de son Modem/Routeur!
Après des essais avec Dark' en IP direct la connexion se fait sans problèmes.

Personnellement, je conseille et c'est ce que j'ai fait, de rediriger les ports 2300 à 2400 en UDP et TCP et le 47624 en UDP si vous hostez.

De plus avec le DynDNS No-ip.org (si l'hôte en a un), il est possible de s'affranchir des adresses IP.
Exemple: à l'écran Session en Ligne dans le champs IP (ou Adresse, je ne m'en souvient plus) au lieu de rentrer une adresse IP, on entre par exemple MonDomaine.no-Ip.org.
C'est Bon ça, Non? Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2014 09:56:12    Sujet du message: Beta test réseau Répondre en citant

Le DynDNS no-ip.org fonctionne bien.
Il est désormais possible de me joindre en utilisant 507rcc.no-ip.org, que ce soit pour le serveur TS3 ou SB PRO PE.

TOM83

MessagePosté le: 18/04/2014 22:12:54    Sujet du message: Open Beta 3.014 Répondre en citant

Nouvelle Beta ouverte: 3.014

Citation:
eSim Games has developed a Steel Beasts version featuring a new network stack. We now require your help to test if the new network code behaves identical to the regular one. The whole multiplayer community is invited to participate in this test, which will end on May 15, 2014.

Lien de la news.

Lien du sujet sur le forum.

Release Notes

Pour y avoir accès, même procédure que pour la Beta 3.012:

- Demander une Licence via le formulaire ici, et l'installer en suivant les instructions.
Edit: Aux vues des messages sur le forum, la demande de licence est non-fonctionnelle et inutile puisque avec une Licence Beta 3.012, il est possible de lancer le jeu en version Beta 3.014.
Edit n°2: J'ai testé et je confirme que cela fonctionne sans problèmes.
- Télécharger l'archive *.rar contenant l'*.exe de la Beta 3.014.
- Décompresser et coller l'*.exe dans de dossier Release qui se trouve dans le répertoire racine du jeu.
Attention: dans l'archive, l'*.exe de la Beta 3.014 est le SBProPEcm.exe, SBProPEcm3_011.exe étant l’original de la dernière version stable.

Notes Importantes:

* Licences disponibles en quantité limitée!
* Fin de la Beta le 15 Mai 2014!
* "Version 3.012 has been discontinued".
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2014 10:45:24    Sujet du message: Beta test réseau Répondre en citant

Nouvelle Beta 3.017.
Mêmes liens et conditions que précédemment

Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2014 13:45:48    Sujet du message: Beta test réseau Répondre en citant

la beta est terminée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 07:49:41    Sujet du message: Beta test réseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation