507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vue F8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangouste

MessagePosté le: 24/04/2014 07:50:03    Sujet du message: Vue F8 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai un petit problème, la touche F8 pour les vues extérieure ne fonctionne pas, en deux mots je n'ai pas de vue extérieure de mon tank. J'ai essayé de mettre une autre touche en raccourcie, mais cela ne fonctionne pas non plus, pas moyen de voir mon tank de l’extérieur .

J'ai du passé a coté de quelque chose ?

Merci d'avance de votre aide.

Daniel.
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2014 07:50:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOM83

MessagePosté le: 24/04/2014 12:03:19    Sujet du message: Vue F8 Répondre en citant

Bonjour,

La vue extérieure est une option qui est activée (par défaut) ou désactivée par l'auteur lors de la création du scénario.
C'est un choix laissé au créateur de la mission, certains la désactivent et d'autres non.

Il est possible d'éditer la mission pour la réactiver, à la condition que l'auteur n'ai pas verrouillé sa mission par un mot de passe...

MessagePosté le: 24/04/2014 12:59:06    Sujet du message: Vue F8 Répondre en citant

Bonjour

Et merci, en effet je viens juste de voir ca, je viens de l'activer sur l'éditeur qui est vraiment bien et simple.

Merci d'avoir répondu

Daniel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:43:22    Sujet du message: Vue F8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation