507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation El nabot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El nabot

MessagePosté le: 09/04/2015 00:01:43    Sujet du message: Présentation El nabot Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis El nabot , originaire du Sud-Ouest (un pur porc, putain con !). J'ai 30 ans cette année, né dans les Landes (40) je vis maintenant en Gironde (33), et oui j'ai rencontré une fille un jour et je l'ai suivi... Elle habitait loin en fait Rolling Eyes .

J'aime les chars depuis tout petit et je voulais faire parti d'un équipage de char dans l'armée, mais ma taille a fait que je ne pouvais pas m'engager dans les blindés quand j'ai fais mes 3 jours à Bordeaux, "hop tu iras dans les paras salle nain" qu'ils m'ont dit Sad. Je m'y suis engagé 5 ans et je n'ai pas renouvelé mon contrat. Depuis je suis agent de maintenance dans une entreprise de maintenance. J'ai aussi une passion pour les avions de combat uniquement, les "Liners" pas pour moi en plus ils peuvent pas transporter de bombes, enfin pas officiellement.

J'ai volé pas mal de temps sur DCS : A-10C au sein de la VEAF (Virtual European Air Force) dont on peut trouver facilement le forum sur google, muni d'une chouette machine pour jouer (pas la meilleure certes mais la plus naze non plus) je volais avec 3 écrans et grâce au Nvidia SURROUND je faisais 1 seul écran avec les 3, un TrackIr et le HOTAS Warthog de Thrustmaster. Autant dire que j'étais bien équipé mais depuis je me suis séparé d'un écran, il ne m'en reste plus que 2. Je fais une pause niveau avion, l'A-10C est chouette mais je commençais à m'en lasser un peu, j'y remettrais le nez dedans quand le FA/18 sortira.

Je suis maquettiste à mes heures perdues, évidemment je ne monte pas et ne peint pas de figurine de mangas ou autre trucs tordus (genre du troll tout poilu et tout moche), je fais des avions et des chars, tiens tiens... Smile. J'aime bien l'informatique aussi, et les jeux vidéos en général.

J'ai découvert l'existence de SteelBeasts par hasard en recherchant un jeu de char sur le net. Je suis aussi tombé sur World Of Tanks que j'ai trouvé très moyen, je n'ai pas du tout accroché c'est un Free To Play avec ses limites car ça peut devenir rapidement un Pay To Win...

Je ne connais pas plus SteelBeast que ça, je suis au courant du modèle économique du soft avec ses diverses licences. Je suis tombé sur votre forum hier, j'ai vu qu'on parlait de vous sur un autre forum et qu'on en disait que du bien alors je suis venu découvrir le monde des blindés, celui de SteelBeast avec vous et avoir des renseignement supplémentaires sur ce soft.

J'aime aussi AC/DC, Led Zeppelin, QUEEN, The Eagles, Téléphone, Lynyrd Skynyrd, etc... la bière le Sky et les gros ni......

En espérant ne pas avoir été trop long et chiant à lire Wink .

Adishatz !
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2015 00:01:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 09/04/2015 13:11:14    Sujet du message: Présentation El nabot Répondre en citant

Salut El nabot Wink

bienvenu sur le forum Wink

J'espère que tu as bien parcouru youtube pour visionner des vidéos de SB3.0 car contrairement à d'autres jeux et même si ces dernières années ont apporté pas mal de chose, ce simu n'est pas réputé pour son coté "eye candy".
sois certain de toi avant de passer à la caisse Wink (il existe des licences de courte durée pas cher pour tester au cas ou Wink )

Pour le rest, je laisse Dark ou Froggy te mettre au jus Wink

++

TOM83

MessagePosté le: 09/04/2015 17:35:04    Sujet du message: Présentation El nabot Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Steel Beasts Pro PE

Les licences:
- Une licence pour un poste donnant accès à la version 3.0 et mises à jour/Correctifs + le dongle + frais de port c'est U.S $115, soit 107.171€ (au cours où est écrit ces lignes).
- Une licence secondaire est destinée aux personne ayant déjà une licence et qui veulent utiliser SB sur plusieurs machines simultanément (une licence par poste, donc X Postes = X Licences).
- Les licences limitées dans le temps permettent de jouer sur un poste pendant un mois, quatre mois ou une année pour respectivement U.S $9.50, U.S $24.50 et U.S $39.50.

La/Les licence(s) (sauf les limitées dans le temps) est/sont stockée(s) sur un dongle (conteneur en français), une sorte de clef USB, mais qui ne sert qu'a abriter les licences et rien d'autre.
La licence est expédié via un mail après la confirmation du paiement et le dongle est livré par la poste dans les 10 à 15 jours suivant le paiement, l'étape finale consistera à transférer la licence vers le dongle (on clic sur un lien dans le mail et un script java la transfère sur le dongle).
Le temps que votre dongle arrive un licence temporaire vous est donnée pour pouvoir jouer sans patienter le temps de la livraison.

Les Upgrade:
- Elles sont payantes et généralement aux alentours des U.S $40 et apportent nouvelles unités, nouveaux effets, nouvelles fonctionnalités etc.

Les options:
- Le DVD contenant le jeu est au prix de U.S $7.00 (Attention: Pas de licence incluse).
- Le Manuel imprimé (une version *.PDF est incluse dans le jeu) coûte U.S $15.90.

Steel Beasts Pro PE peut être télécharger depuis cette page.

Froggy dispose de 4 licences qu'il prête afin de faire découvrir SB Pro PE gratuitement pendant 30 jours.

Le 507ème RCC

Au 507 on utilise les logiciels suivant:

TeamSpeak 3
Un logiciel de VoIP gratuit pour communiquer entre nous.
Adresse du Serveur TS: 507rcc.no-ip.org
Pass: secret

et

Hamachi
Cela facilite la vie et parfois, mystères réseaux obliges, on ne peut trouver le serveur que se soit via l'IP ou le no-ip.org.
Pour le télécharger il faut cliquer sur Essayer Gratuitement et créer un compte, le lien sera donné plus tard (dans un mail ou page web, je ne sais plus).
Une fois installé, il faut chercher, via la fenêtre du programme, le réseau 099-737-549, pass: 507rcc et faire une demande pour le rejoindre, l'un des administrateurs devra alors l'accepter.

Voilà et @+

MessagePosté le: 09/04/2015 22:51:34    Sujet du message: Présentation El nabot Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre accueil et vos réponses. J'ai tellement mal lu au début que quand TOM83 me parlait de licence par poste j'ai compris "poste" pour poste dans le char (chef de char, tireur, chargeur, ou pilote) mais en fait non, il s'agit d'une licence par poste (ordinateur).

En ce qui concerne le prix je vais commencer par une période de quatre mois, un mois étant vite passé. Je pense que ce simulateur ne se maîtrise pas comme çà, même rien que les bases j'imagine bien le nombre de touches à avoir en tête...

Je remercie d'avance Froggy pour sa générosité mais je vais me payer ma licence, question de principe.

Je vous tiens au courant quand j'ai fais mon achat.

Pour TS je l'ai déjà, je l'utilisais pour DCS et ArmA III au sein de la VEAF. Hamachi je connais de nom, j'en ai entendu parlé, je vois ce que c'est mais je ne m'en suis pas encore servi.

À très bientôt et encore merci à vous.
arvigna

MessagePosté le: 10/04/2015 23:28:46    Sujet du message: Présentation El nabot Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Bon choix de simu et de communauté....

Adishatz !
arvigna

MessagePosté le: 16/04/2015 09:16:33    Sujet du message: Présentation El nabot Répondre en citant

Alors ?

Tu en es où ?

comment trouves tu SB ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:43:48    Sujet du message: Présentation El nabot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation