507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente: Hululeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hululeur

MessagePosté le: 03/06/2015 11:49:04    Sujet du message: Je me présente: Hululeur Répondre en citant

Bonjour,

Je joue à SB PRO P2 version 3.025 depuis 2 mois. je jouais à l'époque à SB GOLD et je suis tombé dessus par hasard. Je suis un peu arrivé au bout du truc en terme de scénario single. Donc, si il existe une petite communauté de joueur pour des soirées réseaux, je suis preneurs:)

Les tanks/véhicules que je maîtrise:
- M1/M1IP/M1A1/M1HA.
-Leopard 2A4+
- T-72M1 (j'ai un faible pour celui-la même si le manque de thermique est vraiment pénalisant:).

Si vous avez des soirées réseaux, je suis disponibles.

sinon mon anglais oral ne me permet pas trop de partager un TS full english, des fois j'ai besoin de petite explication:)

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2015 11:49:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOM83

MessagePosté le: 03/06/2015 14:31:33    Sujet du message: Je me présente: Hululeur Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue,

A vrai dire il n'y a pas de "soirée planifiée", c'est plutôt: Si il y du monde de connecté sur TeamSpeak, on se connecte et on propose d'organiser des sessions de jeux/entraînements/tests de scénario.
Il y a quelques fois des sessions planifiées pour les formations/perfectionnements, les entraînements pour les coop multi-nations (LNoT/Rolling Thunder) et les LNoT/Rolling Thunder.

Pour l'anglais, il y a toujours moyen de s'arranger, le plus souvent c'est des groupes francophones, et puis TeamSpeak nous permet de communiquer, si besoin, uniquement avec certaines personnes sans déranger les autres.

Au 507 on utilise les logiciels suivants:

TeamSpeak 3
Adresse du Serveur TS: 507rcc.no-ip.org
Pass: secret
et
Hamachi
Pour le télécharger il faut cliquer sur Essayer Gratuitement et créer un compte, le lien sera donné plus tard (dans un mail ou page web, je ne sais plus).
Une fois installé, il faut chercher, via la fenêtre du programme, le réseau 099-737-549, pass: 507rcc et faire une demande pour le rejoindre, l'un des administrateurs devra alors l'accepter.

Sinon au passage l'Unité Virtuelle BG ANZAC organise le Samedi 06 Juin 2015 à 19H00 GMT soit 20H00 heure de Paris un ROLLING THUNDER. C'est une série de plusieurs missions qui se suivent et qui dure un bonne partie de la nuit, après libre à vous de participer à une ou plusieurs missions.
Si vous êtes intéressé il y a toujours des places de disponibles.

MessagePosté le: 03/06/2015 15:13:58    Sujet du message: Je me présente: Hululeur Répondre en citant

Merci de ta réponse,

Je ferais un tour ce soir sur TS pour me présenter. Et à priori je serais dispo samedi soir (pas toute la nuit:)).

A bientôt.
arvigna

MessagePosté le: 03/06/2015 22:28:04    Sujet du message: Je me présente: Hululeur Répondre en citant

Salut,
bienvenue, la communauté s’agrandit tranquillement, c'est cool.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:42:54    Sujet du message: Je me présente: Hululeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation