507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

War Thunder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Autres jeux et simulateurs -> autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
666def

MessagePosté le: 01/07/2015 01:30:09    Sujet du message: War Thunder Répondre en citant

Hello les amis, ça fait un bail que je ne suis pas passé ici...

depuis quelques semaines, je me suis mis à War Thunder. je m'amuse bien avec, même si j'en prend souvent plein la tronche... en mode arcade ça ressemble assez à World of Tanks, mais en mode batailles réalistes, ça se corse et ça ressemble un peu plus à de la simulation.

le site officiel: http://warthunder.com/fr

graphiquement, c'est assez joli, les chars sont bien détaillés. pas de vue interne par contre, uniquement une vue externe et une vue viseur.

le jeu combine les chars et les avions et à la différence de WoT, on peut utiliser des avions dans les batailles de chars. l'inverse n'est pas possible en revanche. à priori, il devrait y avoir un mode naval d'ici quelques mois/années...

le jeu est free to play, mais à partir d'un certain stade, il devient difficile de progresser et de faire évoluer son matériel sans prendre un compte premium, ou alors, c'est que je suis trop mauvais...

le menu est assez bordélique, mais avec l'habitude on s'y retrouve...

la période va du début de la seconde guerre mondiale jusqu'à la guerre de Corée.

une mise à jour viens de sortir avec une map hiver et de nouveau chars, dont le Leopard I pour le camps allemand, le T-10M pour les russes et le M60 pour les américains (il y avait déjà les T-54, IS-4M et M48):

quelques images de mes Tigres:

Publicité

MessagePosté le: 01/07/2015 01:30:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Autres jeux et simulateurs -> autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation