507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> 507ème RCC -> Administration -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAT13
Instructeur

MessagePosté le: 04/03/2007 04:34:29    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Il semblerait que nous soyons quelques uns maintenant inscrits sur ce forum et intéressés par SBPE
Je crois que se rencontrer à date fixe serait une bonne chose afin d'affiner nos connaissances et tactiques sous la tutelle des pros.
Arrow travailler les comms
Arrow lecture de carte
Arrow missions à thème
etc...etc... Il y a certainement beaucoup de sujets que l'on pourrait aborder sans que cela soit rébarbatif...
La finalité de tout cela serait que si l'on peut avoir un groupe virtuel homogène, structuré, efficace avec l'aide des pros on pourrait inviter d'autres escadrons virtuels à nous affronter, et pourquoi pas créer une sorte de "challenge international" enfin quelque chose d'approchant si c'est possible. C'est sur c'est du boulot mais bon... Bien sympa quand même...
Bien sur ce ne sont là que des suggestions et je peux me tromper. Je sais par expérience que ce genre "d'engagement" est consommateur d'énergie et de temps à vous de décider et aux pros de nous dire si c'est jouable techniquement et humainement.

Jean Pierre
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2007 04:34:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major dundee

MessagePosté le: 04/03/2007 13:15:00    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

je suis pour Wink Wink le seul problème c'est que l'on est peu nombreux par exemple ça fait 3 semaines que j'ai SB PRO et on a fait qu'une cession en multi a 3 si tu te rappelles bien un dimanche apres-midi et pourtant je fait régulièrement mon tour sur le site ainsi que sur TS et hamachi ,faut aussi voir la dispo des pros pour nous encadrer c'est pour cela qu'une page rdv serait bien
j'ai pas trop envie de jouer avec les rednecks d'outre- atlantique question de compréhension mutuel Rolling Eyes Rolling Eyes
BAT13
Instructeur

MessagePosté le: 04/03/2007 13:27:38    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

C vrai... Ceci dit y'a toujours quelqu'un qui traine sur MSN et fodrait avoir les adresses des gens intéressés...
Donc voici la mienne je me lache: Arrow jp_magu-at-hotmail.com allez on verra bien... Very Happy

JP

EDIT modo, remplacé @ par -at- pour éviter les spam.
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2007 10:57:14    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

la mienne: koriwenn-at-msn.com

Visiter le site web du posteur
Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 07/03/2007 19:38:06    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Yop, pour le moment je manque cruellement de dispo en semaine, mais faut pas hésiter à proposer qqch pour le Samedi Wink

Jo

MessagePosté le: 08/03/2007 19:35:32    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

la mienne c abramsmbt120-at-msn.com

le probleme c ke dans mon petit appart détudiant jai pas le net donc les sessions en lignes sont pour le moement hors sujet.
Par contre si quelqun a envie daller faire un tour a Pau un de ces WE, une lan serait alors tout a fait requise pour l'occasion! (avant fin juin, apres je ne sais pas ou je vais)

pour les autres voici donc mon msn (il faut dire que peu de gens comprennent ce que sa veut dire Smile mais vous qui êtes de fervant tanker le comprenez sans probleme!)
platoon2

MessagePosté le: 12/03/2007 16:24:51    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

la mienne dardaineludo-at-msn.com

gendarme adjoint donc pas souvent dispo
mais en vacances a partir de mercredi 14 au soir
A pluch!!

-Edition par Froggy pour éviter le spam
DarkLabor
Instructeur

MessagePosté le: 19/09/2007 15:41:54    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

Et la mienne: darklabor-at-hotmail.fr

666def

MessagePosté le: 22/05/2009 00:05:23    Sujet du message: rencontres Répondre en citant

david_fontanille-at-hotmail.com

-Edition par Froggy le 30/05/09 pour éviter le spam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:43:38    Sujet du message: rencontres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> 507ème RCC -> Administration -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation