507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveaux demande renseignement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geeko34

MessagePosté le: 04/11/2016 03:33:47    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

bonjour a la communauter de steel beasts FR Smile, je viens chez vous pour demander des renseignement sur la licences permanente, je ne comprend pas le principe de ces codemeters... et je n'ai pas envie de me lancer la dedans sans savoir ce qu'il en est. si quelqu'un pourrais, m'expliquer tout en détaille la prossedure du comment sa marche sa serai vraiment génial ! ou sinon si vous avec un TS ou quelque chose dans le genre, expliquer a voix vive serai plus simple Smile car cette simu m'intrigue énormément !! merci
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2016 03:33:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major dundee

MessagePosté le: 04/11/2016 11:31:08    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

quand tu achètes le jeu, une clef USB codemeter est fournie avec,après install du jeu,le logiciel va te demander d'inséré la clef, pour la mise a jour de tes droits,c'est un dongle de verrouillage ,tu ne peux jouer que si celui-ci est a demeure & à jour ,tout ceci pour la version classic du jeu
sinon tu as les versions à temps limité sans dongle,par exemple :pour le prix normal, tu as une utilisation de 3ans,mais si tu accroche pas(malheureux,tu passe a coté d'un monument équivalent a ARMA puissance de jeu,c'est pas WOT avec son aspect fps)ya des durées plus courtes sachant que les chars s'apprivoisent (relativement)rapidement mais c'est tout ce qu'il y a autour pour en tiré la quintessence qui est plus hard à maitrisé
TOM83

MessagePosté le: 04/11/2016 12:41:04    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

Salut et Bienvenu,

Pour toutes questions, nous apporterons des réponses.

Pour résumé sur Codemeter:

Steel Beasts nécessite une licence il s'agit grosso modo d'une clé CD comme on peut en avoir pour les jeux classiques, sauf que au lieu d'être "archivée" dans un base de données locale ou liée a un compte, celle de Steel Beasts est "stockée" sur un dongle (en français: un Conteneur) qui est visuellement comme une clef USB mais qui ne sert qu'à accueillir que des licences. Pour pouvoir lancer Steel Beasts il faut que le dongle soit connecté au PC. Codemeter est en fait le logiciel qui sert à mettre à jour les licences sur le dongle, les mises à jour firmware, sauvegardes, restaurations, partages réseau, etc.

Il existe une licence gratuite d'un mois pour tester Steel Beasts, d'office elle est présente sitôt après installation de Steel Beasts et Codemeter, Cela permet de se donner une idée de la simulation.
Après il y a des licences temporaires: 1 mois, 4 mois ou 12 mois pour US$9.50, US$24.50, US$39.50.

Ces deux premières options ne nécessitent pas de dongle.

La licence permanente nécessite la présence du dongle, ce dernier est envoyé par courrier après commande, il faut environ 10 jours pour le recevoir.

Voilà j’espère avoir été clair.

Pour TS celui du 507 est en indisponibilité, après j'ai le mien qui peut servir au cas ou.

MessagePosté le: 04/11/2016 13:01:04    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

how d'accord donc pas besoin d'acheter leur clé USB ils nous l'envoie, c'est cool, je savait pas que l'on pouvait jouer a une version d'essai je vais regarder sa tout de suite ! merci beaucoup les gars, surtout que pour trouver des français sur ce jeux c'est la galère :s
geeko34

MessagePosté le: 05/11/2016 01:21:18    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

bon j'ai installer le jeux est pris une licence pour 1 moi, j'adore ! Very Happy si un groupe de joueur accepte les petit nouveaux je suis preneur !
Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 05/11/2016 02:35:17    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

Salut Geeko,

Dimanche soir il y a une partie multi avec des mecs sympa, je peux te prendre comme canonnier si tu le souhaite ?!

http://www.steelbeasts.com/topic/11059-kanium-sunday-6th-nov-route-recce/?p…

++

arvigna

MessagePosté le: 05/11/2016 11:30:49    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

Salut bienvenue,

Je serais toi je foncerais sur la propo de fuchs , y aura pas mieux pour apprendre...

Je dis ça hein ! mais je le fais pas moi même ..... mdr !!
geeko34

MessagePosté le: 05/11/2016 16:05:37    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

Fuchs a écrit:
Salut Geeko,

Dimanche soir il y a une partie multi avec des mecs sympa, je peux te prendre comme canonnier si tu le souhaite ?!

http://www.steelbeasts.com/topic/11059-kanium-sunday-6th-nov-route-recce/?p…

++

eu comment te dire que j'accepte tout de suite Smile sa serai super et ces tu sur qu'elle véhicule sa sera ? que je m’entraîne sur celui si quand même Very Happy
Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 05/11/2016 16:19:51    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

Ca sera sur Leopard 2A6 si tu arrive à gérer le stand de tir sur le léopard 2a4 ca se passera bien en mission Wink

inscrit toi sur le forum que je t'ai mis en lien et annonce ta présence pour la mission Wink

je verrais avec Duke pour te mettre dans mon Tk Wink

geeko34

MessagePosté le: 05/11/2016 16:36:36    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

Fuchs a écrit:
Ca sera sur Leopard 2A6 si tu arrive à gérer le stand de tir sur le léopard 2a4 ca se passera bien en mission Wink

inscrit toi sur le forum que je t'ai mis en lien et annonce ta présence pour la mission Wink

je verrais avec Duke pour te mettre dans mon Tk Wink

merci, je viens de me proter present sur le forum, mais je ne voie le léo a6 sur mon jeux normale ?? xD je vais vérifier quand même Smile
arvigna

MessagePosté le: 05/11/2016 17:00:06    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

tu dois pouvoir t'entrainer sur le 2A5 dans champ de tir.
geeko34

MessagePosté le: 05/11/2016 17:04:00    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

arvigna a écrit:
tu dois pouvoir t'entrainer sur le 2A5 dans champ de tir.

oui ces ce que je fait, dommage qu'il ne soit pas assister comme le Abraham pour les cible en mouvement Smile
Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 05/11/2016 19:19:39    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

Cette fonction existe aussi sur le leo mais il faut presser un bouton Wink

Je préfère d’ailleurs cette philosophe là à celle de l'Abrams

Fuchs
Instructeur

MessagePosté le: 05/11/2016 19:34:07    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

ajoute le TS de SB.com dan ton TS3 et dis moi quand tu es libre demain de la journée, on fera déjà un contrôle que tout marche chez toi Wink

IP TS3 SB.COM: 216.22.24.158

geeko34

MessagePosté le: 05/11/2016 20:51:42    Sujet du message: nouveaux demande renseignement Répondre en citant

Fuchs a écrit:
ajoute le TS de SB.com dan ton TS3 et dis moi quand tu es libre demain de la journée, on fera déjà un contrôle que tout marche chez toi Wink

IP TS3 SB.COM: 216.22.24.158

d'accord j'enregistre ce ts demain je suis dispo a partir de 14h je pense, oui j'ai découvert la touche pour les cible en mouvement Smile a demain alors ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:11:35    Sujet du message: nouveaux demande renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Steel Beasts -> Steel Beasts ProPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation