507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repère de coupes en brosse ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GIGN_TargetZero
Invité

MessagePosté le: 02/04/2007 15:40:58    Sujet du message: Repère de coupes en brosse ? ^^ Répondre en citant

Le titre vient d'une réplique de SG Atlantis, la série Smile

Salut c'est TZ, un vétéran OFP, R6, etc. En passant sur le site du clan DGSE, anciens potos des GIGN participant au ladder RogueSpear que j'avais crée, j'ai vu le post de Froggy et je me suis demandé : "mais qu'est ce que c'est que cette simu ?". Apres quelques recherches j'ai trouvé un peu plus d'infos et je dois dire que je trouve le concept interessant. Si j'ai bien tout compris, steelbeast est une simu militaire de blindés dans le gout d'un VBS1. Apres avoir parcouru ce forum et le site officiel, je cherche plus d'infos sur steelbeast: articles, screens, video. Si vous avez quelques liens je suis preneur, je me pose plein de questions (y a t il de l'infanterie, l'éditeur de missions est il puissant, est ce que ca lag, est ce que c'est réaliste, etc etc) Smile

Pour l'instant je suis sur ArmA, j'adore mais le probleme que vous connaissez surement : impossibilité de jouer avec des gens sérieux sur un jeu trop grand public. En cela je suis plus attiré par la simu militaire pure et dure du style VBS : au moins on est avec des joueurs motivés. Evidemment les blindés me pasionnent et je suis impressionné par votre experience meme si mon gout personnel va plus aux combats type infanterie et spécialement forces spéciales, je réfléchis en ce moment à comment je pourrai adapter cela au sein d'un jeu. L'Afghanistan et l'Irak ayant énormement et rapidement fait évoluer les technologies et tactiques de combat de la guerre en général et surtout des forces spéciales, il y a surement beaucoup de spécialités à développer, mais au sein de quel jeu cela est il viable, je ne sais pas encore :p Oops bon je m'égarre là Smile
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2007 15:40:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
major dundee

MessagePosté le: 05/04/2007 14:06:48    Sujet du message: Repère de coupes en brosse ? ^^ Répondre en citant

steelbeast pro pe c'est du tres LOURD !!
SI TU VEUX DU PRO c'est le logiciel qui te faut,par contre pour les fantassins(la viande) tu ne prend pas leur place style ARMA ,là tu leur indique quoi faire et roulez petits bolides(c'est la foire du trône en ce moment)ils se débrouillent a faire leur tambouilles avec des haut et des bas ,par contre si tu veux du tonnerre mécanique de 40T qui crache du feu,bienvenue camarade,ya pas mieux.
c'est mon "jeu "favori au point de laisser tomber mes autres simus(faut dire que j'ai des problèmes de x45 qui s'affole ,alors les n'avions pas bon en ce moment)
investissement conséquent (tu revends ARMA et 2 autres jeux )mais t'en as pour ton argent Cool Cool Cool Cool
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 06/04/2007 12:17:01    Sujet du message: Repère de coupes en brosse ? ^^ Répondre en citant

Ne revend pas Arma!

une partie des joueurs de SB pro PE sont également joueurs de Arma, au sein de l'OFCRA (Organisation Francophone de Combats Réalistes sur Arma).
Nous ne désepérons pas de faire un jour, à l'instar du tandem SB pro-VBS, un couple SB Pro PE-Arma, avec un système d'interfaçage entre les 2 applications.

Fuchs et moi-même sommes un peu pris pour l'instant pour faire les tutoriaux pour SB, (je vais encore m'absenter pour un mois), mais le TS et le serveur hamachi sont normalement opérationnel 24/24 (une relance est effectué chaque semaine).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 13:43:39    Sujet du message: Repère de coupes en brosse ? ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation