507ème RCC Index du Forum

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat SB Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phullbrick

MessagePosté le: 05/11/2007 10:22:55    Sujet du message: Achat SB Pro Répondre en citant

Bonjour Smile

Je voudrais vous demander, vous qui connaissez bien le produit, si il est opportun d'acheter la version Pro maintenant ? Il y a t'il une nouvelle version à l'horizon proche ? J'ai entendu parler de SB 2.

J'ai vu qu'il y a deux versions : SB Pro PE et SB Pro, quelle version faut-il ?

merci d'avance !

MessagePosté le: 05/11/2007 10:22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Froggy
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2007 12:15:24    Sujet du message: Achat SB Pro Répondre en citant

SB PRO est la version pour les militaires, complète, sans limite de connection, avec plein de posibilité. A 17000$, elle est un peu hors de prix!
SB PRO PE est la version "public averti" , avec une limitation à 8 en réseau, pas de poste instructeur avec la création d'unité à la volée. Tout les matériels présents dans SB PRO sont diffusés dans SB PROPE, après accord des ministères concerné. Elle coute 125$ (soit 87€ au taux actuel). Au dela d'un an àprès l'achat, les upgrades sont à 35$ par an.

SB2 sera la version "jeu grand public". Avec des modèles balistiques simplifiés et beaucoup plus de matériels jouables (mais pas réaliste) elle remplacera SB1 pour environ 50€. Elle devrait voir le jour fin 2008 ou milieu 2009.

Les 3 versions ne sont pas compatibles entre elles.

Visiter le site web du posteur
Phullbrick

MessagePosté le: 05/11/2007 13:02:59    Sujet du message: Achat SB Pro Répondre en citant

17000$ !! Very Happy

ok donc il faut prendre la version PRO PE Wink

ps : hier soir ça ne marchait plus du coup je songe sérieusement à l'acquérir, je te remercie pas de m'avoir mis le nez dedans ! Very Happy

MessagePosté le: 05/11/2007 13:11:25    Sujet du message: Achat SB Pro Répondre en citant

en effet, je suis parti me coucher sans repasser par le bureau, et l'ordi à planté complètement.

Phullbrick

MessagePosté le: 05/11/2007 15:19:51    Sujet du message: Achat SB Pro Répondre en citant

Froggy je risque de te ramener un peu de monde de Mille-Sabords, tu m'en voudras pas ? Wink

J'ai demandé à esims si il est possible de négocier un petit achat groupé pour voir.

MessagePosté le: 05/11/2007 15:41:41    Sujet du message: Achat SB Pro Répondre en citant

Je vois, <_<, alors là c'est la déferlente!
Bien joué Phullbrick!
Pour ce qui est du prix de gros, je croise les doigts pour toi, mais je crois que c'est pas gagné, à moins que ce soit tout ton régiment... Smile

oneping

MessagePosté le: 08/11/2007 19:45:01    Sujet du message: Achat SB Pro Répondre en citant

salut à tous
peut etre pas un regiment complet, mais trois d'entre nous sont bien accrochés au dernier sondage plus un quatrieme potentiel Cool
pour le reste.....faut draguer du marin..... pour çà la mirabelle et le phuhpu sont trés fort.
avec bat13 sur msn je craque, je sens dejà ptain totor à gauche pas en arriere di diou !! warfff Shocked
à tout vite

MessagePosté le: 17/10/2017 13:42:02    Sujet du message: Achat SB Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    507ème RCC Index du Forum -> Section Publique -> La popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation