507ème RCC Forum Index

507ème RCC
Forum de la communauté francophone de SteelBeasts

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'un Naz...

Post new topic   Reply to topic    507ème RCC Forum Index -> Section Publique -> La popote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nazca

PostPosted: 05/12/2011 10:43:13    Post subject: Présentation d'un Naz... Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je viens d’acquérir Steel Beast suite à la propagande qu'en on fait Fuchs et Froggy sur Check-six.
En effet, je viens des simu avions, notamment des vieux issues de la grande guerre (Rise Of Flight) et de la 2ème (IL2 et Cliffs of Dover). Alors jusqu'à maintenant, les tanks, pour moi, ça signifiait "attention à la DCA quand tu leur lâches une bombe ou une salve de roquettes" et "c'est chiant à viser car petit et ça bouge".
Bref, l'envie de voir comment ça se passe au sol m'a rapidement pris, mais ArmA ne m'a jamais donné de plaisir aux commandes de ces engins.
Et voilà que je tombe sur les post traitant de la future 2.6, de ce simu dont j'ignorais totalement l’existence... Bah il m'a juste fallu le temps de check mon compte en banque (je viens de déménager) et paf commandé dans la foulé après un rapide topo sur TS avec Fuchs sur les possibilités du soft.

Sinon moi c'est Sylvain, bientôt 25 ans, originaire du Sud de la France (et j'y suis j'y reste!). Je vais être un petit moment le gars qui fait chier avec ses questions, car j'ai vraiment absolument tout à apprendre! Maniement, placement, règles, munitions et identification.
Voilà, je voulais quand même prévenir...

Pour le reste, j'ai fais une petite partie en tant que tireur pour Bat hier soir, en compagnie de Fuch et Abalam. Je vais essayer de m'entrainer, pour être opérationnel le Dimanche soir principalement, et de temps en temps le Samedi soir (et/ou nuit) si besoin.
En semaine ça risque d'être plus compliqué, même quasi-impossible.
Hamachi et TS configuré. Et j'ai bien ma licence perso, pas de soucis!

A plus.
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/12/2011 10:43:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Froggy
Administrateur

PostPosted: 05/12/2011 11:53:42    Post subject: Présentation d'un Naz... Reply with quote

bienvenue au 507.
Comme tu as pu le voir, on est pas des tyrans de la procédure officielle à outrance comme l'EDC.
On applique les procédés de base pour survivre sur le champ de bataille, et de temps en temps on applique un peu plus de terme de procédure. On fait un mix des procédures belges et françaises. Au début, il faut apprendre le fonctionnement des conduites de tirs, puis viendra la tactique.
Mais comme me disait mon instructeur pour ma formation de chef de peloton Leclerc, "il faut savoir réagir hors du manuel, car l'ennemi aussi l'a lu"...

Back to top
Visit poster’s website
Fuchs
Instructeur

PostPosted: 05/12/2011 19:46:41    Post subject: Présentation d'un Naz... Reply with quote

welcome Nazca!!!

Back to top
DarkLabor
Modérateur

PostPosted: 05/12/2011 20:12:53    Post subject: Présentation d'un Naz... Reply with quote

Bienvenu Nazca!

A bientôt en ligne. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Icem4n

PostPosted: 06/12/2011 19:59:55    Post subject: Présentation d'un Naz... Reply with quote

Un chudiste ! Bienvenue !

p.s: de l'est ou de l'ouest ?
Back to top
Nazca

PostPosted: 08/12/2011 09:38:21    Post subject: Présentation d'un Naz... Reply with quote

Nîmes dans le Gard, donc... ni de l'Ouest, ni de L'est!

Merci pour l'accueil, comme je l'ai dis à Fuchs, je ne regrette pas mon achat.
Quelques parties hier soir, on s'est joyeusement fait poutrer! Ça commence à rentrer, mais je vais continuer les tutos et peaufiner l'attribution des commandes, celles par défaut ne me conviennent vraiment pas.
Back to top
Nazca

PostPosted: 09/06/2012 00:53:21    Post subject: Présentation d'un Naz... Reply with quote

Grrr Je manque de temps pour rentabiliser l'achat! Je pense toujours à vous, dès que je peux je reviens vous ennuyer! Dès que je peux...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    507ème RCC Forum Index -> Section Publique -> La popote All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation