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SB PRO 3.00

 
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1-2RCH


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Joined: 08 Sep 2012
Posts: 19
Localisation: Strasbourg

PostPosted: 29/11/2013 20:51:55    Post subject: SB PRO 3.00 Reply with quote

Pourquoi dans l'éditeurs de missions n'a-t-on pas accès à l'ensemble des blindés (un certain nombre reste grisé : pas de BMP par exemple...) Evil or Very Mad
Amitiés à tous
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PostPosted: 29/11/2013 20:51:55    Post subject: Publicité

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DarkLabor
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Joined: 01 Aug 2007
Posts: 375
Localisation: Marly

PostPosted: 29/11/2013 21:28:50    Post subject: SB PRO 3.00 Reply with quote

Tu as essayé de cliquer dessus?
Chez moi, ils sont également grisés, mais cela n'a aucune incidence sur la fonction de création.
J'espère que ce sera corrigé avec le patch de fin d'année/ début d'année.
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http://engins-blindes.leforum.eu/t300-Modelisation-3D.htm?start=615

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Froggy
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Joined: 27 Dec 2006
Posts: 585
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PostPosted: 01/12/2013 17:15:11    Post subject: SB PRO 3.00 Reply with quote

les véhicules grisés ne sont pas pilotable. (IA uniquement)
_________________
Plus vite, plus fort, plus loin

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1-2RCH


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Joined: 08 Sep 2012
Posts: 19
Localisation: Strasbourg

PostPosted: 01/12/2013 20:13:25    Post subject: SB PRO 3.00 Reply with quote

Merci, je viens effectivement de rajouter sur le scénario que je suis en train de finaliser sur Mailly une section de BMP3 chez l'OPFOR.
Petite question supplémentaire, dans le scénarios CJRS, quand on arrive sur P1 - Tir, selon quel processus les cibles se lèvent-elles. Car je vois bien les buttes de tir, la mobile à flanc de coteau mais en position de tir, rien ne bouge....
Bonne bourre les anciens !
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Froggy
Administrateur

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Joined: 27 Dec 2006
Posts: 585
Localisation: St Jean de Braye (45)

PostPosted: 01/12/2013 20:37:26    Post subject: SB PRO 3.00 Reply with quote

les mouvements et les séquences sont liés aux déclencheurs.
Quand tu as la tour qui demande, jaune situation, c'est que la séquence de tir est finie sur la position et qu'il faut activer le déclencheur suivant.

Attention, l'IA ne sait pas faire de répartition, c'est une mission destiné à faire de la répartition des tirs à 4 humains mini.
en PJ, le scénario du vrai tir de Canjuers. http://www.sendspace.com/file/2kfh54
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